mardi 12 septembre 2017

J'AIME • J'AIME PAS #1

 Aujourd'hui on se retrouve pour le 1er J'AIME • J'AIME PAS du blog !

J'aime :

Les macarons : je ne suis pas une gourmande dans le sens sucré, j'ai plus tendance à me tourner vers le salé… Y en a qui craque pour le chocolat moi c'est pour les macarons ! Surtout ceux aux fruits de la passion !

Le bruit des vagues : y en a que ça énerve, moi ça me berce et quand les touristes sont partis (vivement ^^), que j'ai la plage presque que pour moi, je peux m'endormir en moins de 5 minutes.

Faire la sieste : ce point est un peu hors catégorie, car c'est pas quelque chose que j'aime faire, c'est quelque chose qui est ancré dans ma routine 😂 Je ne la fais pas tous les jours ! Mais si je peux la faire je la fais...



L'odeur du pain chaud : quand je rentre dans la boulangerie et que le pain sort du four, j'ai presque un orgasme olfactif ! C'est une odeur que j'apprécie vraiment tout particulièrement 

Les apéros : en fait ça regroupe 3 actions ; le fait de pouvoir grignoter toute la soirée, l'occasion de boire un coup et le fait de passer un moment entre amis !



J'aime pas :

Les oreillers tous plats : quand je suis obligée de regonfler plus de trois fois mon oreiller, je sais d'avance que je vais passer une mauvaise nuit ! J'aime les oreillers bien gonflés et sentir que je m'enfonce dedans au fur et à mesure de la nuit…

Les menteurs : je pense que ça se passe de commentaire, je suis capable de pardonner beaucoup de choses, mais les mensonges c'est quelque chose qui ne passe pas !

La foule : là je suis limite un peu phobique, je ne peux pas aller dans des événements où je sais qu'il y aura trop de monde, car je peux très vite me sentir très mal…

Sortir du lit : je ne suis pas quelqu'un du matin, ce n'est plus un secret ! Mais en fait je me rends compte que peu importe l'heure à laquelle je me réveille, c'est pas le réveil le plus dur, c'est de faire le premier pas en dehors du lit et de sortir de ce dernier ! 

Les courbatures : j'en ai de moins en moins car j'essaye de m'entretenir un maximum, mais c'est vraiment une sensation que je ne supporte pas, je trouve ça super handicapant et bien souvent sur plusieurs jours…




Je vous attends dans les commentaires pour connaitre vos avis 😉