mardi 19 septembre 2017

MASQUE CREME "ANTI SOIF" CLARINS


Bien évidemment chacun et chacune à son propre type de peau ! Mais si votre souci principal est un manque d'hydratation, ne cherchez plus, avec ce masque crème "anti soif" de Clarins vous avez la solution !!! Il est d'une efficacité incroyable, la peau est hydratée, repulpée, détendue et d'un confort incomparable !!!


 

Sa texture est juste géniale ! Perso je l'utilise le soir où je me lave les cheveux comme ça il pose en même temps que tous mes soins capillaires, et au moment de rincer c'est un vrai bonheur je sens que la peau est régénérée ! Il est vraiment adapté à mon type de peau, c'est-à-dire que j'ai une peau normale (à sèche) qui manque beaucoup d'hydratation, (comme tout le reste du corps d'ailleurs !) En fait j'ai le sentiment que ma peau boit ce masque comme si je pouvais boire 1 l d'eau après un marathon !!!

Quand je sens que j'en ai besoin encore plus que d'habitude, comme l'été par exemple quand je suis bien plus au soleil, je l'utilise mais en masque de nuit, et le matin au réveil c'est un pur bonheur, de plus l'odeur est très agréable.


Perso j'aime bien quand les packagings sont transparents pour pouvoir voir où on en est dans le produit, surtout que le tube fait "uniquement" 75 ml, ce qui part relativement vite… Et qu'il est à 38,95 € chez Sephora

Je reconnais que c'est pas donné, mais il est méga efficace c'est pourquoi j'y reviens régulièrement et que j'ai arrêté de chercher un autre masque hydratant...!!!

Le connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ?