vendredi 15 décembre 2017

SWATCH ✨ PALETTE SLEEK DIAMONDS


J’ai totalement craqué pour ces six fards à paupières ! Les couleurs restent assez neutres, tout en étant irisées, pour les fêtes de fin d’année c’est tout ce qu’il me fallait !

J’ai toujours aimé les palettes Sleek, même si je les trouve pas aussi pigmentées que d’autres marques bien plus chères… Du coup je n’ai pas hésité longtemps, et même si effectivement, il faut travailler les fards un peu plus longtemps, je ne regrette absolument pas mon achat.


De gauche à droite :
Solitaire ~ Trillion ~ Princess ~ Asscher ~ Marquise ~ Radiant

Les 2 fards aux extrémités sont crémeux et très agréable à porter, facile à intensifier plus ou moins selon l'envie... Pour les 4 autres fards, ils sont en poudre et à part le "princess" qui n'est vraiment pas pigmenté, les 3 autres se travaillent très bien ! Sur la photo le fard de gauche "solitaire" ne rend pas car il est très clair, mais la pigmentation est bien là.

Il y a toujours l'astuce de mouiller son pinceau pour intensifier les couleurs. Après avec un peu de patience, on s'en sort très bien et si moi même j'y arrive, ça sera facile pour vous ! En tout cas gros coup de cœur pour les 3 fards de droite.



Je n'ai pas trouvé cette palette sur Sephora, là où je fais la plupart de mes achats lol, mais sur Amazon et je l'ai payée 9,50 €, autant dire super raisonnable !

La connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ?