mercredi 18 juillet 2018

J'AIME • J'AIME PAS #11

J'aime




Le peignoir après la douche : Surtout l'hiver j'avoue qu'en été j'en ai pas besoin lol ! Mais alors quand il fait froid, je laisse toujours le peignoir sur le chauffage de la salle de bain pendant que je prends ma douche et quand je sors, j'adooooore m'emmitoufler dans le peignoir tout chaud, c'est un vrai petit plaisir de la vie !!! Non ? Vous n'êtes pas d'accord ??





Les histoires de vengeance : Non je ne suis pas une justicière masquée... Quoi que on n'a jamais vu catwoman et moi même dans la meme pièce mais bon je dis ça comme ça lol ! Bref, je ne supporte pas l'injustice à tous les niveaux et je crois que c'est de là que vient mon amour pour les histoires de vengeance. Et je les préfère même en livre, quand c'est bien écrit évidement mais alors rien de tel pour me tenir en haleine !!!



Les feux de cheminée : Oui je sais on est toujours en été lol mais j'y pense donc je vous le dis ^^ Je trouve que c'est un peu le même effet que les bougies, tout de suite ça donne un côté chaleureux et cocooning à la pièce, le bruit, l'odeur, l'ambiance j'avoue que j'aime tout ce qui tourne autour des feux de cheminée. Je m'imagine déjà cet hiver sous le plaid avec le chocolat chaud... Oui évidement dès qu'il fait froid je ne sors plus !!!



J'aime pas



Les champignons : Je n'aime pas la texture et je trouve que ça n'a aucun goût ! A part la truffe et encore on va dire que ça me dérange pas... Je ne comprends vraiment pas l'engouement qu'on certaines personnes pour les champignons... J'en ai goûté à plusieurs reprises sous différentes formes et non y a rien à faire ! La texture j'ai l'impression de manger du plastique, si si je vous assure c'est vous qui êtes bizarre lol !










Qu'on laisse sonner un téléphone : Alors qu'on pourrait y répondre bien entendu... Mais quand je vois certaines personnes filtraient leurs appels (jusque là chacun fait ce qu'il veut lol) mais en laissant le téléphone sonner ça me soule ! Dans ces cas là coupe le son, ou ignore l'appel ou encore met sur vibreur mais regarder le téléphone sonner NON ! Et pis c'est tout ^^




Faire mon lit : Alors là c'est pas que j'aime pas faire mon lit en fait, c'est que j'aime me coucher dans un lit défait ! Les oreillers et la couette on la forme de la nuit précédente et c'est souvent la même donc ce qui signifie que c'est LA bonne position donc pourquoi faire le lit pour tout redéfaire et perdre du temps à retrouver les bons angles et la bonne place... LOL oui je sais je suis pas tranquille mais j'adore me glisser dans mon lit de la veille ^^

En avons-nous en commun ?